Retour et échange
Conformément à l'article L.121-20 et suivants le Code de la Consommation, l’acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi qui sont à sa charge.
Dans le cas de frais de port offerts, ceux-ci resteront alors à la charge du client et seront déduits du remboursement. Le montant remboursé pour un article retourné sera calculé toutes promotions et réductions déduites. Si vous souhaitez un échange, les frais de port du nouvel article vous seront facturés.
Vous serez alors remboursé au plus tard dans un délai de 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation, à condition que les produits retournés nous soient parvenus.
A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation.
Sont exclus des bénéfices du remboursement : les produits consommables dont le conditionnement aura été ouvert, les produits ayant fait l’objet d’une utilisation par le client, notamment tous les produits en contact avec de l’eau ou avec le client lui-même, pour des raisons d’hygiène.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours contre-remboursement.
Adresse de retour :
BOUCHE SUCRÉE
20 chemin de calvet
82000 Montauban